2ème victoire pour l’équipe première

13 octobre 2020

Samedi dernier avait lieu la rencontre de la 3ème journée de championnat, qui opposait Angers à Calais.

Les angevines ont eu deux semaines pour se préparer à affronter cette équipe, puisque le match qui devait avoir lieu à Toulouse le samedi 3 octobre a été reporté au Jeudi 17 Décembre.

Le match débute avec deux équipes qui se rendent coup pour coup, les points sont serrés. Les angevines finissent le premier quart avec +2.

Les rotations de nos joueuses d’expériences avec nos nouvelles recrues se sont passées sans embuches, les jeunes ont su montrer que l’équipe pouvait compter sur elles et leurs compétences.

Les angevines ont rythmé leur jeu à la fin du 2ème quart, avec deux shoots primés de Sarah Ousfar sur le buzzer des 24 ». Ce qui permet à l’UFAB49 de terminer cette première mi-temps avec un écart non négligeable de 10 points.

A la sortie des vestiaires, les angevines ne laisse aucune chance à leurs adversaires, elles enchainent les paniers marqués et les rebonds offensifs. Les calaisiennes commencent à être à bout de souffle, elles ne jouent qu’à 7 joueuses, et les shoots ratés font ressentir qu’elles faiblissent.  Le score est sans appel, les angevines s’imposent 90 à 63.

 

Sarah-Ousfar

Partager le contenu