Décision de la FFBB sur la suite du championnat

4 novembre 2020

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Suite aux dernières mesures du gouvernement afin de faire face à l’épidémie de la COVID -19, la Fédération Française de BasketBall a pris ses décisions sur la poursuite de la compétition.

Dans le souhait de poursuivre la saison de basket et de protéger notre santé la FFBB a pris la décision suivante pour la LF2 :

« Maintien de la division dans la catégorie des ‘sportives professionnelles’ ; poursuite de la compétition pendant la période de confinement avec une adaptation du calendrier tenant compte d’un report des matches du week-end prochain »

Le match de ce samedi 7 novembre contre La Tronche Meylan sera donc reporté, le Bureau Fédéral travaille actuellement sur les dates de report que nous vous communiquerons au plus vite.

Concernant le championnat amateur, la compétition est totalement suspendue jusqu’à la fin du confinement, aucune décision n’a encore été prise sur le déroulement du report de ces matchs ou de la suite du championnat. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Prenez soin de vous,

Partager le contenu