Règlement Sanitaire

4 octobre 2021

Pour le bon déroulement de notre sport en cette période de COVID, il est important de suivre certaines mesures au sein du club.

Nous vous rappelons donc qu’à partir du 30 septembre, tout enfant de plus de 12 ans devra être muni d’un Pass sanitaire pour pouvoir s’entraîner et jouer.  Il doit donc pouvoir montrer soit :

  • Le résultat d’un examen de dépistage, d’un test antigénique ou PCR ou d’un autotest supervisé par un professionnel de santé, réalisé moins de 72 heures avant l’accès à l’établissement ou à l’événement.
  • l’attestation de vaccination (statut vaccinal complet)
  • Le certificat de rétablissement de la Covid-19 (c’est-à-dire la production d’un résultat de test positif de plus de deux semaines et de moins de six mois)

Pour les adultes, les bénévoles et salariés, le Pass est obligatoire depuis le 30 août.  Il n’est pas possible sans Pass sanitaire d’entrer dans un établissement accueillant du public.

Pour les accompagnateurs, il ne sera pas possible d’entrer dans les salles pendant les entrainements. Vous devrez déposer vos enfants à l’entrée de la salle où l’entraineur les accueillera.  Pour les jours de matchs, vous pourrez y assister avec présentation du Pass sanitaire.

 

Nous vous remercions de votre compréhension,

L’équipe de l’UFAB49

 

Partager le contenu